Fermeture de l'église

Le mois de juillet a débuté et les dates de fermeture de l'église et d'ouverture de la salle se précisent.

Le calendrier a été être entériné ce matin (4/07) avec le Maire :

• dernière messe à l'église Saint-Pierre-Saint-Paul le dimanche 13 juillet ;
  • déménagement par les services techniques de la ville, des chaises et du mobilier liturgique, et installation de la sono dans la nouvelle salle, du 17 au 19 juillet ;
  • première messe dans la nouvelle salle le 20 juillet.

Dans les dernières info je proposais de donner un nom à la nouvelle salle, j'avais proposé "la chapelle de la restauration". Je n'ai pas encore vu beaucoup de propositions mais avant de partir pour sa retraite, le Père Jean-Baptiste en a fait une : "la crèche" en référence à la salle provisoire qui a accueilli la sainte famille au moment de la naissance du Sauveur.

Françoise a eu l'idée d'afficher à l'occasion de la première messe une feuille ou chacun pourrait faire une proposition...

03/07/2014