Grande Souscription

Participez à La Grande Souscription!

2005LGS

Appel aux dons Le confinement a gravement fragilisé les recettes de nos paroisses. Pour manifester votre soutien à votre communauté paroissiale, participez à La Grande Souscription !
Le confinement a gravement fragilisé les recettes de nos paroisses. En effet, depuis tout ce temps, il y a très peu de quêtes, il y a très peu d'offrandes de messes, il y a très peu de ventes de cierges...
Manifestez l'attachement que vous portez à votre communauté paroissiale, lieu d'espérance pour votre ville, votre village et pour ses habitants en participant dès aujourd'hui à La Grande Souscription :
• Soit en ligne sur https://don.catholique95.fr/lagrandesouscription (paiement 100 % sécurisé) • Soit par chèque à l'ordre de "ADP – La Grande Souscription – Nom de votre paroisse" à adresser à : Évêché de Pontoise – La Grande Souscription 16 chemin de la Pelouse – 95300 Pontoise

10/05/2020