Annonces Juillet et Aout 2019

PRIER, SE FORMER, ÉVANGÉLISER

À partir du lundi 1er juillet  mise en place des horaires d’été sur le doyenné de Sarcelles.

Voir la feuille : Horaires des messes été 2019

Inscriptions au catéchuménat:

Les adultes qui veulent s’inscrire au catéchuménat et préparer les sacrements, du Baptême, Communion et Confirmation peuvent s’inscrire dès maintenant à l’accueil des paroisses St Jean XXIII ou St Pierre et St Paul ou auprès de A-M MENARD (06 08 60 08 46)

dates à retenir (des précisions seront données ultérieurement)

Dimanche 8 septembre, pèlerinage de Notre Dame de Pontoise. Un temps fort diocésain auquel nous sommes tous invités !

Dimanche 15 septembre  à 10h30 à st Jean 23 installation par Mgr Stanislas LALANNE de la nouvelle équipe sacerdotale.

Dimanche 22 septembre  messe d’installation du père Roberto à Notre Dame de L’Assomption de Taverny

Dimanche 10 novembre Les paroisses St Jean 23 et St Pierre-St Paul vous invitent au grand pèlerinage annuel pour les Défunts à Montligeon.

Prix. 25 euros. Possibilité d’apporter son repas (pique-nique) ou de profiter avec un supplément de la restauration sur place. Inscription à l’accueil de St Jean XXIII

04/07/2019

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog